23 janvier : Minikonf sur la stratégie de contenu "Content Marketing" à Toulon

- Actualités de l'incubateur

23 janvier : Minikonf sur la stratégie de contenu "Content Marketing" à Toulon

Le marketing de contenu est l’évolution du référencement et du social media marketing. Une récente enquête du Content Marketing Industrie a montré que plus de 85% des webmarketeurs utilisent une stratégie de marketing de contenu.Par exemple, la société Buffer affirme recevoir 2000 nouveaux clients chaque jour grâce à sa stratégie de contenu.

Vous aussi vous pouvez vous positionner comme un expert accessible et communiquant, et ainsi permettre à votre société d’améliorer très favorablement son image de marque et d’augmenter leur nombre de prospects.

Au programme

 

  • Comment définir et mettre en action une campagne de création de contenu sur internet
  • Comment s’en servir pour atteindre de nouveaux clients
  • comment construire pas à pas une stratégie de contenu orientée SEO (référencement naturel)
  • Comment utiliser les réseaux sociaux pour démultiplier la portée des contenus

 

Nous vous invitons à ce Petit-Déjeuner de l’Innovation sur la stratégie de contenu – Minikonf, le vendredi 23 janvier 2015, de 09h30 à 12h00 (09h15 – 09h30 : accueil café).

Lieu : TVT INNOVATION
Espace Co-work de La Cantine – Maison des Technologies – Place G. Pompidou -83000 TOULON

Les intervenants

Valérie FRANCAIS-TARDY : Fondatrice de la société EDITORIAL WEB et consultante spécialisée dans la stratégie de contenu , Valérie Français Tardy accompagne les entreprises et les institutions dans la définition de leur stratégie de contenu pour le web et le mobile.
De formation journalistique, elle débute sa carrière en presse écrite et en télévision puis s’oriente vers le web.

Sa double compétence, « éditorial » + » référencement », lui permet d’intervenir de l’audit à la production pour assurer la pertinence et la visibilité des contenus en ligne. Parallèlement, elle enseigne les stratégies de contenu et le référencement éditorial à l’université.