Financer sa startup innovante à 100% : le nouvel « Instrument PME » du programme européen Horizon 2020

- Actualités de l'incubateur

Financer sa startup innovante à 100% : le nouvel « Instrument PME » du programme européen Horizon 2020

combo_TSEnergeia.jpg

Organisé par l’Incubateur Paca-Est et la Métropole NCA Mercredi 22 octobre de 8h30 à 12h30 Salle Openloft du CEEI (Nice Premium RDC)

L’« Instrument PME » du programme européen Horizon 2020 ainsi que d’autres nouveaux outils européens rendent les financements à l’innovation beaucoup plus simples et plus intéressants (des taux pouvant aller jusqu’à 70-100%), mais aussi plus exigeants.

L’Incubateur Paca-Est organise, en partenariat avec la Métropole Nice-Côte d’Azur, un atelier de travail pour les startups et les structures d’accompagnement, dans le cadre du projet européen Energeia. Au programme,

De 8h30 à 12h, présentation des objectifs de ces nouveaux outils, des modalités de candidature et d’éligibilité incluant des cas concrets si possible issus des participants. Une attention particulière sera apportée aux projets des domaines des énergies renouvelables et des smartsystems.

De 12h à 12h30, lancement de l’application mobile Energeia, réseau social des startups innovantes des énergies renouvelables et des smartsystems en présence de la presse.

Inscription gratuite mais obligatoire ici.