Mobilisation contre le covid-19 : L’IA de MyDataModels au service de la lutte contre le coronavirus grâce à la prédiction de données

- Actualités des projets

La startup propose son logiciel de machine learning automatisé gratuitement, à tous les chercheurs du secteur de la santé luttant contre le COVID-19, suite à l’appel du Cluster IA.

MyDataModels

Le logiciel permet de faire de la prédiction à partir de petites cohortes de données. En inscrivant les données adéquates sur la plateforme web qui y est dédiée, les chercheurs seront habilités à identifier les patients à risque et les raisons qui les prédisposent. Ce n’est qu’un exemple car bon nombre d’autres indicateurs clés peuvent être identifiés grâce à cette solution. En effet, cette solution innovante permet d'identifier les facteurs clés de l’évolution de la maladie, les patients nécessitant un suivi plus poussé mais aussi le traitement le plus efficace pour chaque phase de la maladie.
Mydatamodels compte mettre la solution à disposition de tout membre du Cluster IA  proposant un projet de lutte contre le virus.

https://www.nicematin.com/economie/les-algorithmes-de-mydatamodels-pour-lutter-contre-le-covid-19-495654