Mobilisation contre le covid-19: L'application de remplacement e-santé WHOOG soutient les établissements de santé de la région afin de constituer des équipes renfort.

- Actualités des projets

L’Agence Régionale de la Santé a fait appel à l’application afin de mobiliser tout le personnel soignant et volontaire pour prêter main forte aux établissements et structures de santé

Whoog

Whoog est une solution digitale de gestion rapide des remplacements, basée sur le volontariat du personnel et est utilisée dans plus de la moitié des CHU de France. La communauté Whoog compte 350.000 agents cibles inscrits et plus de 60.000 professionnels actifs par jour: aide-soignants, infirmiers, professions libérales, brancardiers... Les remplaçants choisissent les missions en fonction de leur situation personnelle, en gardant la liberté d'accepter ou de refuser. Le droit à la déconnexion est donc préservé. Les remplacants sont tous volontaires et disponibles. Ils choisissent les missions en fonction de leur situation personnelle, en gardant la liberté d'accepter ou de refuser.

https://www.nicematin.com/economie/whoog-en-appelle-aux-professionnels-de-sante-vacataires-481832