NIVELY

Science de l'ingénieur

  • Entrée à l’incubateur :
  • Laboratoire(s) associé(s) :Laboratoire d’Informatique en Image et Systèmes d’Information (LIRIS) UMR 5205 CNRS / INSA de Lyon / Université Claude Bernard Lyon 1 / Université Lumière Lyon 2 / École Centrale de Lyon

Le projet

Nively développe AssetTrace, un logiciel capable d'identifier, en temps réel, des conditions spatio-temporelles et de générer une localisation analytique pour aider les infrastructures de santé à améliorer la gestion des opérations et réduire les coûts par le biais de fonctions interactives de raisonnement analytique s’appuyant sur de l'information relative à l'emplacement et l'utilisation des ressources et du personnel.

AssetTrace utilise des techniques traditionnellement utilisées pour les grandes bases de données géographiques scientifiques, en l’appliquant aux données prélevées par des systèmes de Real Time Locating Systems (RTLS) et sur le cycle de vie des appareils.
Le résultat est un service dédié à la santé, mais pas exclusivement, conçu pour aider les établissements à améliorer les performances et la sécurité tout en réduisant les niveaux d'achat et les coûts opérationnels.
La solution envisagée est caractérisée par un soutien interopérable et standard des différentes RTLS pour localiser des dispositifs et des personnes.
AssetTrace se sert d'une technologie middleware spécifiquement développée comme infrastructure logicielle pour la gestion des données en matière d'emplacement et de gestion d'actifs.
AssetTrace permet également l'emplacement des objets et des personnes à l'intérieur et à l'extérieur des bâtiments en toute transparence.

NIVELY

  • Créée le

site internet