VU Log

TIC

  • Entrée à l’incubateur :
  • Sortie de l’incubateur :
  • Laboratoire(s) associé(s) :INRIA Sophia Antipolis (Etablissement d'origine) et I3S CNRS-UNSA

VU Log

  • Créée le

site internet

VULOG, PME française, est un des leaders européens des technologies d’autopartage. Sa technologie embarquée et sa plateforme logicielle modulaire permettent aux opérateurs de mettre en place tous les types d’autopartage : autopartage classique, libre-service intégral, autopartage en entreprise, …, avec tous types de véhicules (électriques, thermiques, 2 roues, etc.).
Depuis sa création en 2006, VULOG a toujours su faire preuve d’innovation et être à la pointe de la technologie afin d’offrir en permanence les solutions les plus complètes et les plus adaptées aux évolutions des nouvelles mobilités. La société bénéficie d’ailleurs d’une reconnaissance croissante sur le marché mondial de l’autopartage comme en témoignent ses récents projets avec le leader de l’autopartage au Canada, Communauto, et avec un de principaux loueurs Allemands.
En 2013 / 2014, ce sont plus de 1500 nouveaux véhicules qui seront équipés de la technologie VULOG, auprès d’opérateurs de transports publics, opérateurs privés, loueurs, constructeurs et entreprises pour leur flotte. VULOG a notamment été soutenu dans son développement par OSEO et le fonds d’investissement EMP de la SNCF.